vendredi 31 décembre 2010




Qui sommes-nous ? ... des néo-ruraux ? des artistes ? des éleveurs ? des parents ? un peu tout ça à la fois en somme...Passionnés d'histoire et de reconstitution historique, pour la plupart d'entre nous professionnels depuis des années...Notre autre passion : les lévriers Irlandais. Nous avons quatre jolies femelles, Udana des Coeurs de Lune , Tessa, Dilys et Dylwen de la Meute d'Arthus, les filles de Dana, nées à la maison en août 2008. Culann of Leanan Sidhe, grand mâle de 3 ans, nous a rejoints en décembre 2009. Ils se régalent apparemment en spectacle...à vous de voir et de commenter à loisir...bonne visite...

si votre recherche est plutôt professionnelle, n'hésitez pas à visiter aussi les liens en haut à votre droite là tout près...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog via le forum irish.
Je le trouve si vivant et il me plait d'autant plus qu'au fur et a mesure de ma lecture, je découvre tant de points communs...
j'ai terminé également Shantalabb et vos enfants heureux font plaisir à voir.
Je continue à suivre vos périgrinations!
Amicalement,
Zinzin (sur forum irish.

B. Lenclos a dit…

Merci, c'est très gentil !